jeudi 28 mai 2009


Tous les jouets au grenier!!! J'ai bien dit TOUS les jouets.

 La girafe, le poulain, le chevalier playmobil chauve (il a perdu sa perruque en plastique), le vaisseau amiral, le serre-tête rouge, la fusée lunaire, le lapin borgne, la poupée qui pleure (ça fout le cafard une poupée qui pleure c'est terrible...) le déguisement de fée, la baguette magique qui n'a plus de pouvoirs de toutes façons, l'élevage de coccinelles (oui, oui...), la licorne à paillettes roses, les duplos, les babouches, l'épée laser, la machine à étincelles (mais, maman, je ne comprends pas.... Elle est où ma machine à étincelles? Je ne sais pas mon chéri... Dans la boîte de ton étagère????)

Bon, ne pas écraser d'escargots sur le chemin du grenier sinon Blanche qui les compte dix fois par jour va me dénoncer à la Spa... Et avoir Brigitte Bardot sur le dos... 

Mais on va jouer avec quoi nous????

Z'avez qu'à vous débrouiller... 

C'est vrai quoi. Ils ont plein d'imagination. Alors une purge de jouets, estivale, ça leur fera beaucoup de bien. 

Et à moi aussi.

Qui a dit que j'étais une mère indigne? Qui?

Aucun commentaire: