mercredi 8 juillet 2009

Je pourrais

parler des câbles électriques qui pendouillent partout du sous-sol au grenier, du chaos, de l'hommage planétaire rendu à Michael, du mois de Juillet pourri en Bretagne, des défilés haute couture, des émeutes en Chine, de la répression en Iran, de la $ociété de con$ommation, de l'amour.... 

On pourrait s'arrêter sur un bout de chaise, dans le jardin. Attraper LE rayon de soleil de la journée et ne plus le lâcher jusqu'à ce soir... Mais je DOIS trouver des tenues pour le mariage de mon frère, je DOIS terminer de débarrasser la chaufferie pour le menuisier qui débarque dans une demi-heure, et la liste des jedoisilfaut est si longue qu'elle me semble occuper toute la place disponible de mon cerveau... 

Bon, en attendant la fin du monde, puisque le mur de Berlin est déjà tombé, et que Godot ne viendra plus, je vais secouer ma flemme et retrousser les manches de mon bleu de travail.

Bises!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le bleu de chauffe est décidément trèèèès tendance
par les temps qui courent. Quelle Vie!!!

Beelbee