mercredi 1 juillet 2009

Plus vite que le vent


Clic clac, clic clac... Tu es délivrée là maman... (Je suis attachée à ma chaise) Et pfuuuiiit, il s'élance à toute allure dans le salon en hurlant :"laaaaaa prisonnière est libérée..."

Oh non, t'es pas mon singe..... Si, j'étais ton singe.... Naaan j'te dis, je veux pas d'animaux. Moi je suis un gentil et toi t'es une piratesse. Et là je t'avais mangé tout cru. Et tu voyais que en fait j'étais un petit élan. OOOOh non, je serais un père je te dis. Un père adulte d'accord? 
Naan, je suis un singe. On traverse la mer indienne et on pourra aller sur l'île où il y a les plus belles fleurs du monde. Là je me fâchais tout rouge. Et là je lançais ma fille par terre (purée...).
Et là c'était écrit "autorisé pour les adultes et les petits singes" (forcément).
Haaaaan, t'as troué ta cape!... Et là tu disais "sale voleur", et je t'avais mordu... Mais j'étais pris dans un filet et tu m'avais endormi avec un produit... Et j'étais invisible... Maman, tu nous cherches, on est invisibles!!! 


Aucun commentaire: