vendredi 28 août 2009

J moins 1

Et voilà, demain j'ai 6 enfants( *). Ma filleule polonaise, Paulina vient vivre un an avec nous. Je ne vous décris pas l'état d'hystérie collective dans la maison pour tâcher de faire ressembler les lieux à un truc accueillant, genre "sois la bienvenue dans notre demeure", et pas "pose tes affaires là où tu verras un millimètre carré de parquet disponible". Nous c'est pas du temps de cerveau, c'est du parquet disponible qu'on veut...
Voilà. Donc si dans mes lecteurs chéris y en a un ou des qui veulent bien nous sous louer une pelleteuse, un buldozer, un chariot élévateur, un tracto-pelle, un rouleau compresseur et une grue, on avancera un peu plus vite. Ce serait sympa merci.

Bisoooo

(*) la suite des aventures de la famille Cochon, bientôt en kiosque...

2 commentaires:

Nonore a dit…

MMmhhhhhh, buldozer tu dis ...?
Laisse-moi réfléchir...
J'ai bien pensé à Best Of (Oui oui, je parle de Poupounours) mais je crains que ça n'aille pas comme tu l'entends...
Mais si t'insistes, je te le prête, gratos !!
Bises

blablatok a dit…

Best of in da house tonight! Wouaïiii... ça peut faire mal....