dimanche 13 septembre 2009

????

Maman, ça s'écrit comment taxi? Hein, c'est vrai que c'est pas rare raaaaaaaare les montgolfières? (et toc pour le frangin) et au paradis on verra Jacques Trémolin? c'est quand qu'on pourra avoir des poissons? et un cheval? mais, les mouettes prises dans le pétrole on peut les sauver? et comment ça s'écrit police? On pourra regarder un DVD après? Et moi aussi je peux avoir un carré de chocolat? Et pourquoi MOUA je suis obligé d'aller à la sieste? tu peux me passer le jaune? tu savais que les volcans ça polluait toi maman? (Armel, les déchets, le recyclage et la pollution c'est quelque chose...) et est-ce-que j'aurai des seins aussi moi quand je serai grand? (euuuhhhh non....) est-ce-que je peux t'aider à faire la quiche? il reste du jus de cassis? c'est quand l'escrime? Et mince c'est un gros mot? Maman, tu veux que je te dise un truc? Tu m'écoutes? Qui veut une voiture de pompier pour toute sa vie? Hein que mes très bien à l'école c'est des vrais très bien et pas des faux? Et si on met le bouchon du vert sur le bleu ça va mélanger les couleurs? A Noël je pourrais avoir un vieux circuit de brocante avec des vieilles voitures, tu sais là, les voitures de collec? Je peux te réciter ma leçon? est-ce-que toi tu es vieille? pourquoi le plafond est décoré là? les pêches sont mûres? si on est mort on nous voit plus? même les oeils? papa, tu sais que papacamayo il a été tué par un olmèque (les cités d'or)? et on jour on va re-déménager?


Bon, Marin, là tu voyais un facteur avec une image de voiture. Maaarin!!
 Quoi???
Là on disait que le canapé c'était ta boîte aux lettres.
D'accord.

Et quand est-ce-qu'on part à la mer?

Bon dimanche!

Aucun commentaire: