lundi 28 septembre 2009

Dix

1) Il y a des jours où rien ne va. ça commence mal, ça se poursuit mal, ça finit mal limite on dort mal.....

2) Heureusement c'est pas tout le temps.

3)Je sens que l'heure des bonnes résolutions à sonné. Fin Septembre pour commencer à voir le jour ça me paraît honnête....

4)Je déteste chercher en permanence le cahier violet, la pochette orange ou le livre de maths parce que je n'ai pas pris le temps de remettre à la bonne place alors que c'est si simple (eux aussi remarque...)

5)Je déteste écraser le réveil mis à 6h00 pour sauter du lit à 7h40 en panique et faire avaler le petit dèj à la catapulte et les fringuer au lance pierre...

6)Je déteste mes piles de fringues. Je ne peux plus les voir en peinture, on dirait des montagnes de coulures de bougies... Je ne sais même plus si j'enfile un pantalon ou une robe ou un nappe. Le coup de la nappe faut étudier => en drapé, en toge, en sarouel (ça peut être multifonctions comme truc).

7)Je ne sais plus où j'habite, j'ai l'impression d'avoir le nez dans le guidon sans arrêt. Pourquoi suis-je déjà à découvert d'heures de sommeil? Le bénéfice des grandes vacances=> aux oubliettes avec l'eau croupie et le pain sec.

8)J'en ai marre de me fâcher tout le temps, ils vont finir par avoir ma peau.

9)Une famille de 9, parfois c'est beaucoup en fait.

10)Bon j'arrête de me plaindre.... Mais c'est pas Byzance tous les jours la vie, faut bien se mettre ça dans le crâne!

11)Au regard de problèmes immenses de la terre dans l'univers, mes doutes et mes soucis sont une traînée de comète qui se dissipe dans la stratosphère. (pigé Agnès?)

Aucun commentaire: