mardi 15 septembre 2009

RE


Luuuuuuuundi, maaaaaaaaaaaaaaaaaardi, mercredi, jeuuuuuuuuuuuuuudi, vendredi, saaaaaaamedidimanche.... Et on Recommence. Janvier, Février, Mars, Avril.....; Décembre.... Et on recommence. Minuit, une heure, deux heures.... Vingt-trois heures. Se lever, se laver, manger, débarrasser, organiser, trier, bosser, conduire,  Et Re.

Tout est re-vival en fait. Dans la vie... Il faut savoir être RE.

Mais, mais, mais, comment ne pas être broyés par le RE. Hein? Je vous le demande! Comment résister au RE...  Re-lookée , Re-gretter, Re-cycler, Re-tourner à Super U, Reprendre un m&m's (rien qu'un, juste un).... Bon, je vais pas ouvrir le dictionnaire à la syllabe Re pour pondre un truc bancal, parce qu'en plus y a des tas de RE qui marchent pas. REfroidir ça le fait pas... (sauf pour Michael Jackson), RElais routier non plus, ça colle pas dans ma démonstration.  Mais bon, déjà, à la base dans vivre il  y a RE.... On l'a dans l'os dès le début en fait... Même dans naîtRE (les enfoirés!...) Donc c'est très puissant mon truc. Si si.... Non? Bon...
En tout cas, moi, je vais me mettRE en jachèRE... C'est très tendance ça, laisser REposer les sols, la terRE... OUI, sinon on s'épuise et là, je ne réponds plus de rien. Vous RE marquerez l'illustration tout à fait pertinente. MOI et RE moi. Ouais. C'est très très très fort. Nooooon, ne me Re merciez pas....


Bises de Blablatokée.

Aucun commentaire: