mardi 20 octobre 2009

Je ne m'en lasse pas


Euh, t'es sûr que tu veux aller chez les croisades?  Parce que c'est un peu dangereux... Là tu voyais un immense pont qui peut pas tomber. Je suis coincée, au secours. Je suis là ma chérie... Là c'était la maman, elle avait un bouclier et un casque. ça va ma chérie? oui merci! Qu'est-ce-qui t'es arrivé? Je suis tombée d'un toboggan trop glissant. Et là on disait qu'elle savait faire du cheval allongée. Et là on disait que j'étais ton gentil géant qui t'apportait des pierres pour construire ton mur. Et moi, mon cheval il faisait de l'escrime. Oui, mais il trottait super vite. Et là tu voyais un avion qui atterrissait sur ta mère (!!!) Là tu la voyais pendue comme Tarzan ta mère ok? Et le géant la mettait dans ses mains pointues et crochues. Et le père était perdu. Et là tu voyais des voitures de secours? Le père avait pris sa nouvelle voiture qui vole. Et là tu voyais ton fils qui était à l'école. La maîtresse avait dit de faire un beau dessin. Paul? tu-as-pas-écouté-ce que-je-t'ai-dit-de-faire; C'est trèèèèès beau ça, c'est ton drapeau d'Angleterre? Là c'était l'heure des papas et des mamans. Non, moi je voulais rester à la garderie. Et si tu ne m'obéis pas Paul, je vais te donner une fessée carabinée. Et là, c'était le mauvais soleil qui se levait. Celui qui fait tomber sa pluie. Et qui se lève du pied gauche... Et quand on sera mort, les océans déborderont. Oui, mais quand le soleil engloutira la terre, les océans pourront l'éteindre en fait... Donc il nous brûlera pas.

Le support: un playmo, deux voitures, un petit cheval.... Et je ne vous fais pas les bruitages, ni les contorsions, les positions abracadabrantes et les fous-rires. 

2 commentaires:

Beelbee a dit…

C'est beau les enfants...

blablatok a dit…

T'as vu.... C'est pas ta mère en slip devant Prisunic mais, ta mère pendue comme Tarzan... Parfois, je les écoute et je suis morte de rire...