vendredi 4 décembre 2009

Et...

Oui, mais je suis aussi Miquel Barcelo et Josef Nadj dans Paso Doble, je suis les couleurs heurtées d'Enki Bilal, je suis un éclat de rire, je suis mon shampoing ultra lissant parce que je le vaux bien, je suis une thèse poussièreuse et certainement passionnante au grenier, je suis une pierre bleue, un sapin de noël, un iris, une particule d'atome qui se propage, un stradivarius, une gorgée, une inspiration, un vitrail, ô oui, un vitrail, les bas reliefs de la cathédrale de Majorque, une ligne, un poème de Mallarmé, une main, un souffle... Je ne suis pas folle vous savez!...

3 commentaires:

red café a dit…

Une douce folie alors...

Nat a dit…

et tu es aussi le WESTERN SPAGHETTI de PES ?? (sur you tube).
Bon app'.

Savinien a dit…

Un parfum de femme
une goutte d'eau de cologne
emportée par le Halny Wiatr ?