samedi 5 décembre 2009




Merci papa pour la chapka! Bon, je file à Vladivostok. Je fais un détour par la Chine et la Mongolie. Je vous embrasse tous. Si ça se trouve, je vais me perdre... Ce serait ballot...

des bises

Toquée.

6 commentaires:

Bison futé a dit…

Oui se serait ballot !..
Pense à prendre ton pigeon voyageur Argos sous ta chapka des fois que... En cas de pépin tu le lâche avec un SOS à la patte et on arrive !!!
Bon voyage !

blablatok a dit…

Un volatile sous la toque? Pourquoi pas un petit vélo tant qu'on y est.... Non, c'est fort incommode, vous en conviendrez... cher bison futé.

Beelbee a dit…

La Chapka vous sied bien chère Blablatokova, mais je doute que ce couvre-chef soit suffisant pour exposer votre slave minois aux températures extrêmes qui règnent dans ces contrées actuellement.

Bison futé a dit…

Oui, j'en conviens, j'en conviens, encore que le pigeon voyageur sait se faire doux et discret, et il tient chaud... Sur le front, les militaires en ont toujours emporté avec eux dans les poches de leur vareuses...

Beelbee a raison, vu le froid qu'il fait, la toque ne suffit pas, il vous FAUT le pigeon en plus

blablatok a dit…

@beelbee:OK: je rabats les oreilles et je mets un cache nez.
@bison futé: de toute façon je suis déjà rentrée...

Bison futé a dit…

Déjà rentrée de Vladivostok !!!
Ah mais oui, c'est vrai, tu es une particule qui se propage ... vite et loin ! Trop facile ...