jeudi 17 décembre 2009

Respirer

Il y a un petit os qui bloque le sang dans mon oreille, et qui empêche mon oreille de respirer.. Aïe... mon petit os qui bloque le sang a mal... (ou comment Oskar dit qu'il a une otite...)

Une oreille qui respire....

5 commentaires:

beelbee a dit…

Oskar fera médecine et sera pédiatre...

Bises glaciales phocéennes a dit…

ou alors ostéopathe...

Et la troisième fée, se penchant sur l'enfant, a dit…

Mais non, vous n'y êtes pas !
Oskar sera navigateur au long cours
et poète, mais en attendant,
le pauvre enfant doit se reposer...

Tiens mon enfant, bois la bonne tisane
que ta bonne fée t'a préparée !..

Claude Nougaro a dit…

Celle qui entre par une oreille
Trouve l'autre fermée
Et ressort par la bouche
La chanson !

blablatok a dit…

Claude, vous êtes vivant? Dans mes bras!