vendredi 8 janvier 2010

Matin...

3 commentaires:

blablatok a dit…

Juste pour signaler que le cacao poulain est plus fort que le cacao "bien vu" (oui, le premier prix de chez super U) parce qu'il ne se dissout pas tout de suite. Et, même quand les bulles de lait éclatent, il reste de la poudre... Et le petit dernier de ramener sa fraise (oui, mais Armel, c'est qui le plus fort, le lait ou le cacao?) Bon, là le chef est dubitatif. Il en perd son latin... Il faut qu'il médite sur la question. Pendant ce temps Marin fixe le papillon de la boîte à musique de sa soeur qui virevolte sur "I love Paris"...
Il s'en passe des choses autour des aliments... Des trucs abracadabrants. (les spaghettis sont des girafes par exemple....) (mais c'est un autre débat)
Et pourquoi je mets mon post en commentaire ce matin... Ben je sais pas. En fait.

Bises congelées.

Beelbee a dit…

Je le sens encore endormi. Il se dit, je dois aller à l'école. Tant pis! Mais le cacao coquin de Poulain lui évitera de tomber cao. Rigolo?

blablatok a dit…

;-))