mardi 9 février 2010

La mesure....





Prendre la mesure. Battre la mesure (le froid... et les oeufs). Se mesurer (est-ce-que je me dépasse? demande Oskar en louchant sur la toise). Etre chef d'orchestre et faire pulser la vie au tempo de l'essentiel en nous. S'efforcer de ne pas vivre à contre-temps de soi, des autres... S'accorder à tous les instruments. Chercher l'harmonie (qui peut naître de la cacophonie!)

,-)

Que la journée vous soit douce....

(Mes enfants sont ma lumière... mon "énergèe".. Ils sont mon eau minérale... ma Badoit.. ) (oui, je suis l'incarnation même de la mesure)




Les images sont de Hedi Slimane

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahaha!! "les enfants sont très intelligents vous savez.... bien plus que les dauphins!"....

blablatok a dit…

"Mère, vous êtes faite pour une autre vie... Fuyez!..."

Car je suis également mère ne l'oublions pas...

;-)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes commentaires et les photos de ce jours,
bises soeurette,

blablatok a dit…

ohhhh coucou ma soeur! bisous!