vendredi 5 mars 2010

Internet et tutti quanti




Les carburants, les tests de gonflage, l'altitude....

AVEC UNE SIMPLE SOURIS VOUS OBTIENDREZ TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ (c'est pas Marin qui dira le contraire)

ça vous chauffe la tête votre Sciences et Vie faut arrêter l'abonnement....





Vous avez des Leroy Merlin qui sont obligés d'aller vendre du ciment.....

(je pleure de rire)




Vivons de rapine (pour ainsi dire)

3 commentaires:

Beelbee a dit…

Ils sont trop bon. Je veux du rab!

mahault a dit…

Depuis que je suis bloquée chez moi grâce à ma patte folle ,je suis devenue "une fidèle" lectrice de blablatok...et je me régale!!
Aujourd'hui, j'ai ris de bon coeur devant les Deschiens...il paraît que c'est bon pour le moral et l' humeur !Merciiiiiiiiii

blablatok a dit…

bonjour ma mahault, comment t'appelles tu? es tu une femme qui n'en veut? hein?

ils sont très bons pour le moral, c'est sûr!!!!

bises!