samedi 26 février 2011

Inspiration de 15h23







Le portrait est celui de Sophie Fontanel par elle même. Ce regard... Bon sang*.. Quelle intense immensité dans ce regard. C'est incandescent et tellement contenu. C'est dingue. Fragile et d'une dureté... C'est assez sublime... Je connais un regard bleu tout pareil.
*C'est déjà ce qui m'avait frappé à la fnac de l'odéon lors de sa présentation de "Grandir" (chez Robert Laffont, 2010)


Sinon à part l'hirondelle toute belle et les mains pleines de peinture, c'est chez moi... Mes chaussettes avec en fond la chinoiserie que je vénère, mon fond d'écran-fils, pour prouver que Florence Foresti a raison, un morceau de mes étagères en bas, et une jolie chemise bleue qui m'a été donnée. Rien à dire de particulier sur ces images si ce n'est qu'elle me font du bien :-)

Aucun commentaire: