samedi 19 mars 2011




Ca fait une semaine qu'ils disent que les prochaines 48 heures seront déterminantes... (A. hier matin)

Je vais être préhistorien français. Tu sais maman, les hommes préhistoriques,  ils n'avaient pas de pain au petit dèj. Pas de Nutella non plus. Juste de la viande et des trucs comme ça. (O)

Les pyjamas? Dans l'armoire à DVD pourquoi. C'est pourtant simple.


J'aime bien ne boutonner que les deux premiers boutons il me dit... ça fait comme les cabans de l'époque.  (style déjà très très arrêté...à 6 ans.. mon Dieu..)


Bonjour, ça va, merci, au revoir. OK. (conversation réduite à ses fonctions minimales)


Tu poses la question parce que tu veux savoir ce que j'en pense? Ou tu t'en fous en fait?


Immense sympathie pour toi jeune homme au Scenic complètement défoncé et au charmant sourire complice à la vue de mon Evasion déglingué. Amis d'infortune, se reconnaissant le temps d'un battement de cils, comme appartenant à la même équipe aux jeux des épaves olympiques.


On s'en fiche de mettre une culotte avec une fleur c'est le week-end, personne nous voit et je vais pas à l'école... Hein?


Et le haut de pyjama violet de la cousine, personne ne le voit non plus, fort heureusement.


Je voudrais bien racler le fond de la mer avec mes bras immenses télescopiques. (o)


De l'art de faire des descriptions et de ne pas y arriver. (bientôt en librairie)


C'est i-ni-ma-gi-nable que tu ne fasses rien! Tu m'entends! 


Je cherche mon patronus.


Il va falloir que la Joconde arrête de sourire elle va finir par m'énerver. C'est vrai elle est crispante à nous narguer depuis sa cage de verre blindé avec son air en coin là.  Je comprendrais moi qu'un désaxé lui tire dessus.. Qu'on en finisse avec Mona Lisa. Et que le monde occidental passe à autre chose.


Je te l'ai déjà dit. Cent fois. Ok. Merci. Bonne journée.
(télégraphie des sentiments)












Aucun commentaire: