dimanche 20 septembre 2009

Au lit

C'est le cirque de la cave au grenier. La longue sieste de cet après-midi a remis les malades d'aplomb. ça piaille et ça rigole dans tous les lits, sous toutes les couettes, ça court à toute vitesse dans les couloirs, ça saute partout et ça croit que je n'entends rien....  Gloussements étouffés sous les draps... Chuuuuuuut la voilà.... Cavalcade (d'une rare discrétion), et pof, ça se remet  illico dans le lit, la housse ajustée sous le menton... Nickel.... Comme si de rien n'était... Et en plus, ça me prend pour une imbécile.... (Intérieurement je me marre quand même) Extérieurement, je m'énerve un poil... Et ça papote et ça papote (il y a des loups dans le bois de Soeuvres, j'en ai vu une fois), et ça file dans la chambre de Beau qui est sur Skype avec sa mère, et ça dit Hello et ça cause English là dedans... Et puis polonais maintenant... Dzien Dobry... Bon, je vais RE monter, me RE fâcher, parce qu'il est quand même 22h00 mine de rien, et que demain matin tout ce petit monde rigolera moins... 

Aucun commentaire: