lundi 21 septembre 2009

Pars mon chéri

Pars mon chéri..... Nooon j'y vais avec toi! Prend de l'essence. Et fais attention au cirque (playmobil)... Roooh les sales gosses... marmonne-t-il entre ses dents.... Maman? C'est un gros mot "sale gosse"?  Ils sont partis vers la France. Non? Si. Chef. Puisque je vous le dis. Il faut les retrouver. Et si tu les retrouves pas, je te punis. Prenez votre machine (sa loco) et partez chez vous je vous dis. Koââ? Kesse que c'est que ça???  mum mum muuuuum... C'est lui le voleur, poursuivez le! Schpaff. Ah mon gaillard! Nous vous tenons! Là je faisais l'amende et j'écrivais avec le rouge. O-S-K-A-R. La petite langue sort au coin des lèvres, hyper appliqué le policier.... Epuisé aussi, par toutes ses poursuites. Gros soupir. Pause dans le canapé. "Rendez-vous!!!!" il se RE-jette par terre. Vous êtes qui? Des Polonais ou des Français? Des Américains?(interloqué)... Maman, je crois bien que je me suis fait un petit bobo, là sur le pouce.... Finalement, il s'élance dans l'escalier et file au jardin. Juste pour le plaisir d'enfiler ses bottes et d'aller humer le ptit soleil de cette fin de matinée.
Moi aussi je pars.

A demain et bonne journée

Aucun commentaire: