dimanche 25 octobre 2009

Ce matin




Ce matin, le jardin suinte....

14 commentaires:

Nat a dit…

j'ose le commentaire : waouuuuuuu ! belle lumière, merci la pluie et l'araignée

Nat a dit…

un post vient de vous être mailé car il avait été rédigé sur ma boite email pendant les probelmes de conne/nectiques de vendredi...
bises
Nat

blablatok a dit…

trop bon le jouineur! Et un blablatok d'or pour léa, un!

blablatok a dit…

ps, moi j'aime bien le bouton de rose périscope dans le mimosa...

Nat a dit…

oui oui j'avais pas vu la métaphore sub-aquatique.
merci pour le blablatok d'or... Ca lui plairait moyen; mais on fait keskon veut de toute façon elle est m^me pas là, ses grands-parents l'ont rapté pour les vacances...
N

blablatok a dit…

ah ouais! vous êtes tous seuls? Laaaaaaaa chance!

Beelbee a dit…

Photos prises dans le jardin dévasté des Blablatokés? Je rêve...

Beelbee a dit…

Un peu de poésie dans un champ de mines...

blablatok a dit…

non mais dis donc beelbee!!! je ne te permets pas!

Nat a dit…

reprise du blabla, oui on est seul qques jours : enfin une soirée ENSEMBLE (c'est pas tant Léa qui gène, c'est les soirées d'absence de Thomas...).
Et oui bon je sais c'est hypra-supra-luxe...
bises
N

blablatok a dit…

@beelbee: l'important, comme tu le sais, c'est le regard....

@Nat: oui, hypra-supra... bises!

Beelbee a dit…

Ce n'est pas pour rien que j'ai employé le mot POESIE, chère talentueuse photographe.

blablatok a dit…

Oui, c'est ça, rattrape toi comme tu peux!....

Bises beelbee!

blablatok a dit…

Tiens, mon icône est vide, mon nikon est vide... mon nike on est vide.. bon j'arrête là...