samedi 24 octobre 2009

Les parents hippopo...

4 commentaires:

Nat a dit…

un pensée spéciale pour la blablatokée : à quand des catalogues de jouets de Noêl sans page rose papier toilette pour les filles-qui-aiment-Dora-et-Barbie-à-Ponyville et des pages... oui... bleues,avec Légo et maisons en bois à construire?? Dora n'aurait-elle pas le droit de se construire une maison en bois (par les temps écolo qui courent) et de rencontrer les pharaons de Légo?? Non mais...

blablatok a dit…

J'adooore! Oui! Very exact! Les catalogues sont des caricatures. C'est très vrai ce que tu dis. Le comble de l'horreur, du mauvais goût et des clichés homme/femme réunis en 120 pages... Je les jette tous moi. Je ne veux plus les voir ces tacalogues de malheur.

Nat a dit…

j'espère que tu les jettes aux bennes de recyclage, sinon Armel (prince de toutes les Bretagnes??) va pas être d'accord !

blablatok a dit…

aaaah naaan hein, tu vas pas t'y mettre toi aussi! En plus, ils me fliquent à mort pour les déchets. Figure toi qu'ils inspectent la poubelle régulièrement en me disant "et ça, ça ne devrait pas être au recyclage par hasard???".... schrmf schrmf....humf... Alors le prince de Bretagne il ferait mieux de réviser ses mot invariables avant de me donner des leçons d'écologie...