mercredi 28 octobre 2009





Tu me dessines un petit hérisson? Et ça c'est un planeur? T'as vu ma collec de Science pour Tous? OOOOh mais il fait bouger la table tout le temps... Tu arrêtes de copier sur moi j'ai dit. Je veux le jaune, qui a le jaune? Bon et tu le remets dans la boîte parce que j'en ai très besoin. Où sont les clés de la voiture? Et ça te va si on recouvre cette chaise avec ce tissu? Tu vas au marché? Où est le livre sur les dragons? C'est qui Bartabas? Le feu est entrain de mourir maman... Tu peux corriger le premier chapitre de mon livre? (elle écrit un livre.....) Je peux avoir une clémentine? Taisez-vous les autres j'ai envie de me concentrer (non mais c'est vrai quoi...) Et toi, je te transforme en vache, et toi en requin... Oskar tu sais ce que c'est la poupe? Et la proue?
Tu viens à la librairie avec moi? Au fait maman, on n'a pas assez déjeuné ce matin... J'ai faim moi.... Ah non... Le magasin du petit dej ferme à 10h00... Caprice. Au coin. Je m'en fiche du coin.... (on voit juste le nez qui dépasse....)


Bises!

1 commentaire:

RougeFramboize a dit…

Quelle vie ! ça me met les larmes aux yeux... Sissi...