lundi 9 novembre 2009

Murs


Et en ce jour anniversaire de chute des murs, voilà une petite photo prise à Cracovie dans le parc derrière chez nous.. J'avais trouvé ce moment surréaliste. Au milieu des bacs à sable et des balançoires, en plein milieu de la verdure... ces hommes poussant leur Fiat... comme sortis de nulle part.

4 commentaires:

Nat a dit…

la fiat ça change des Trabant... quoique...

Bon j'ai une piste de job : créér et animer... le blog d'un spectacle théâtral sur le thème garcons/fille lors d'une tournée dans les collèges du département... Je te tiens au jus... et t'appelle pour quelques conseils peut-être un de ces soirs... (pas le jeudi, y'a cheval). bises. Nat

blablatok a dit…

aaaah! oooooh! iiiiiiiiiih! alors on croise les doigts pouw toi!

Beelbe a dit…

Sans lire la légende de la photo je me dis qu'elle respire l'EST.

blablatok a dit…

oui, je la trouve assez représentative de la débrouille un peu déglingue... Moi, ça me parle beaucoup ça.