jeudi 5 novembre 2009

N'importe quoi, car il faut bien se lancer.

C'est quand même dangereux de laisser ciser les traîneaux. Non? Si Oskar. Trèès.

Je trouve que une phrase pour le premier jour de reprise c'est pas mal. Demain j'en mets deux. Après demain trois. De toute façon comme personne ne me lit plus, je peux dire tout ce que je veux. Hein? Hein?

Seule, mais drapée dans sa dignité cashmere quatre fils, elle partit rejoindre son devoir avec grâce. Au moins, le devoir et elle ont un lieu commun pour s'épanouir: la cuisine. On ne dira d'ailleurs jamais assez l'importance des cuisines. Et de plus c'est ma pièce de meurtre préférée dans Cluedo (avec la corde, le docteur Olive)

Bisoooops

7 commentaires:

blablatok a dit…

vous voyez bien que plus personne ne lit.... aaaaaaaaaaaaah c'est torrible..... plus persaaaaaaaaane, naaaaan, plus persaaaaaaaaaaane ne me lit. Vite, une paquet de Daim afin de soulager mon angoisse et ainsi apaiser ma peine.

blablatok a dit…

Comment ça les gens bossent et ont autre chose à faire que de lire ce blog?

blablatok a dit…

Et en plus Beigbeder a le Renaudot. Ce qui finit de m'achever.

Nat a dit…

intero écrite : vous mangez quoi, ce soir??

nous c'est des kilos de noix, de chataignes et de coings ramanés de la flamboyante montagne de haute-Savoie. Oups, il faut aussi peut-etre prévoir une soupe... et aller chercher la piote à l'école et ... et ... argh c'est l'heure, fini de trainasser sur Photoshop dans le Mac ... plus , plus tard... STOP...

Beelbee a dit…

Calmos Blablatok, il faudrait peut-être laisser un peu de temps...Ce blog était en sommeil de la Toussaint jusqu'à ce jour à 14h41.

blablatok a dit…

14h38 pour être plus exaqueteuh.
Nous je sais pas ce qu'on mange et je m'en f.... je vais au chââââval! Ce sont mes gens qui prennent le relais!

blablatok a dit…

Mais au cas où ils auraient faim, j'ai laissé de l'eau dans une écuelle et le reste de quiche d'il y a trois jours. Faisandée mais pas totalement pourrie. Naaaan. Encore digérable.