mardi 8 décembre 2009



6 commentaires:

Anne a dit…

Pas quitté Paris depuis plusieurs années...
Merci pour ces images !
Je rêve que je me balade à l'ombre de tes grands arbres et c'est si bon... hummm ça sent tout vert :)
Bisous
Anne

blablatok a dit…

coucou vous! et merci... (l'iode est aussi efficace que la menthe poivrée pour les émotions fortes)

Le petit paumé a dit…

Magnifique sous-bois !
C'est où ???

blablatok a dit…

Idéal pour se perdre! C'est en Pologne, au sud de Krakow... Un de mes endroits favoris...

Le petit paumé a dit…

Faut que j'aille voir ça !
Un jour peut-être avec mon violon et ma roulotte...

blablatok a dit…

Oui petit paumé (c'est joli), c'est très inspirant l'Est... Petit paumé ça me fait penser à petite pomme dans le Testament français d'Andreï Makine... Bref..