jeudi 10 décembre 2009

Rois mages (non ce n'est pas un post sur Sheila)





Est-ce-que les rois mages peuvent avancer d'un rikiki pas? Oui? Hein maman? Oui ou non? Ouais!... Ruée générale vers la crèche.. Et moi est-ce-que je peux bouger l'âne d'un tout petit millimètre alors (Oskar)... Allons-y... Bougeons l'âne d'un poil... Et les moutons? (je sens qu'on n'a pas fini, on va être en retard à l'école les chaussettes ne sont pas encore mises, les dents pas lavées, les poésies pas encore re-récitées...) . On a un problème pour le moment, Jésus a la tête cassée. Il faut absolument la recoller à la super glue avant le 24 décembre au soir...

10 commentaires:

Beelbee a dit…

Et un élévage de rennes à...Rennes, trop hallucinant! Mais ils en sont cap ces blablatokés.

Nat a dit…

moi je dis, subtil et subliminal, l'hommage à Sheila avec la coiffure-bandeau à paillettes.
Je mets le cap vers La fleche demain à l'aube... Bises

blablatok a dit…

La Flèche, la ville la plus pointue... Tu embrasseras François Morel pour moi!! (et sinon envoie moi un mail pour me raconter) (bisous)

Nat a dit…

Francois Morel? Un petit nouveau dans la famille?? Pas prévu de le voir (pourtant je vais en rencontrer, du monde... !!!)

Le 2° mouton du 3° rang en partant de la droite a dit…

bêêê !!!
Quelle bêêêlle crêêêche !!!

blablatok a dit…

eh mouton, t'as vu mes bosses? (c'est le chameau qui est trop jaloux qu'on parle pas de lui)

L'âne a dit…

Mais pour qui se prend-il celui-là avec ses deux bosses et son air hautain ??? Enfin, on va pas se chamailler devant le petit Jésus hein ???

Le Boeuf a dit…

Moi j'ai de très belles cornes et je n'en fait pas tout un plat moi... Je suis humble moi... Heureusement que je suis là moi ... Il a bien de la chance le petit Jésus que je sois là moi !

blablatok a dit…

(il est pas encore là...) (et il n'a plus toute sa tête)

Un des bergers a dit…

Avec un pareil troupeau autour de la crèche, on peut comprendre qu'il ne l'ait plus, toute sa tête !!!

Chère Blablatok, un conseil d'ami, pour le petit Jésus, il vous faut de la séccotine !!!