vendredi 11 décembre 2009

London shadow




J'aime quand je tombe sur des trésors comme ça au fond d'un sac super U.... Alix cherche un titre pour sa nouvelle policière... C'est trop mignon.. (le métier de bandit, tout de même... c'est très fort..)

Une petite gorgée d'enfance. Gloups! AAAh ça fait du bien.

Bon week-end !

5 commentaires:

red café a dit…

Excellent! Je vote pour "l'heure du thé".

Bernard Pivot a dit…

Mais de qui peut-elle bien tenir une telle créativité littéraire ?..

J'ai hâte de lire la nouvelle !
Quand sort-elle en librairie ???

Woody Allen a dit…

Et l'éditeur reprenant le papier dans le fond du sac intitula le livre "Trois tablettes de chocolat aux écorces d'orange, une boîte de thé Lapsang Souchong et un tube de dentifrice Email Diamant"...

coco chanel a dit…

Et moi dans tout ça?

Nat a dit…

Alix se contente-t-elle d'écrire ou veut-elle devenir détective ? Car elle pourrait ainsi "détecter"... (c'est le dernier jeu de mot de Léa qui découvre les ALICE de la Bibliothèque verte).