lundi 4 janvier 2010

pouet

Ah oui, je voulais juste ajouter que Marin voudrait être pompier poète... Pour pouvoir "écrire des mots qui riment dans sa caserne quand y a pas le feu".

Le soleil m'envoie de la lumière tremblée dedans le coeur. Ouh que ça me réchauffe.

2 commentaires:

La Fée Viviane a dit…

Marin pompier de Paimpont(pin!)
ça serait bien non ???

Et comme lieu de grandes inspirations poétiques,
on fait difficilement mieux !..

blablatok a dit…

Ah si, on fait mieux.... ou au moins aussi bien (au choix ma cuisine, la lumière qui danse dans les feuilles des bambous de mon jardin, un regard qui se perd dans le vague.... une flamme dans la cheminée... une étoile de givre à la fenêtre...) Il n'y a pas, selon moi UN lieu inspirant. Tout est dans la manière de voir, de regarder. Enfin.... jdçjdr...