vendredi 19 mars 2010

Liste



Thé-poussière-cheval-va t'habiller-allo-oui-mimosa-pommes de terre vapeur-rouge-menthe à l'eau-crème fraîche-non monsieur, je ne suis pas intéressée par votre bilan énergétique je vous remercie-va t'habiller je te dis-as tu débarbouillé ta frimousse?-aaah oui, quand même-bien, j'arrive-on jouait aux mammouths-nutella-câlins-urgences-faire un post-oh purée la lumière là...vite mon appareil-driiing, driiiiing... non j'ai pas le temps je peux te rappeler plus tard?-points de suture-gaz hilarant-(j'en veux...)-frigo vide-manger quoi?-changer les draps-vider l'aspirateur-indien ou cow-boy?-jules césar en avion-parachute-1600 iso-surprise-café liégeois-Cyrano de Bergerac-désir de rhubarbe-soupirs-vent dans les voiles-pluie-mars-visage-tache d'encre-boue-bestiaire-dimanche.

Bisou caillou chou genou hibou joujou pou.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais te rencontrer Blablatok. Tu es une personne si vive... Tu es très attachante. Bravo au blessé courageux.

blablatok a dit…

;-)

(merci pour le compliment)