mercredi 29 décembre 2010

La suie poisseuse de la grisaille bretonne. Sa bruine drue. Son brouillard de druide échevelé suspendu aux arbres par lambeaux. Effiloché par la quenouille des nuages... 

Tous les bardes à vos serpes... C'est bientôt l'heure de s'embrasser sous le gui. 

Mon chéri... La potion magique c'est un truc génial mais inventé... Il me soutient mordicus que ça a existé uniquement dans CE village gaulois.... ça me fait craquer. 


J'aime que dans maintenant, on entende main, et tenir.





Tout à l'heure en conduisant je me disais que c'était comme ça la vie. Si on regarde trop dans les rétroviseurs on ne voit plus ce qu'il y a devant et on se plante. Donner des petits coups dans le rétro de temps en temps c'est vital, se perdre dans la contemplation de ce qui est derrière peut être fatal... Se noyer dans le passé tue le présent. Et condamne l'avenir... Reste qu'il faut quand même aussi vérifier l'angle mort. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La renaissance continue
de chacune des branches
qui nous constitue
est vitale.
Voyons voir, quelles attaches?
Cap constant sur bientôt.
Un peu de trac, un peu de panique, surtout de la curiosité. Pas de déception. Il faut continuer.

Confidences partagées
B

Anonyme a dit…

"Lili" m'a profondément émue.B

blablatok a dit…

merci beaucoup B. Je suis très touchée. Parce que j'ai tellement peu l'habitude qu'on me lise d'une part, et qu'on me dise, d'autre part.
Si nous nous sommes rejointes je suis très heureuse. Merci.
Amicalement.