vendredi 24 décembre 2010

Pendant qu'Armel et Oskar font des concours d'apnée dans la baignoire, les rois mages en ont profité pour faire demi tour... Les flots se déchaînent, les éclaboussures giclent jusqu'à moi.. On entame les négociations pour savoir qui va sortir le premier et qui va chercher la serviette... Tout se négocie. Sauf mon seuil de tolérance très bas ce matin.


"Avant en Belgique, c'était le désert et des pyramides, avec quelques palmiers." (Marin)


Bien entendu, je n'ai pas de cadeaux pour A et B... Niveau timing je suis large...


Courtois, raffinés, élégants, cultivés, gentils, drôles.... Quoi, les Texans ne seraient pas tous des cow-boys burinés s'invitant chez vous en déglinguant la porte d'un coup pied éperonné?


Donnez moi un anti inflemmatoire. Maintenant.

Aucun commentaire: