vendredi 9 octobre 2009

La pomme

Aille ame ouédy. Tu'n awound... Touch the gwound... Naaan, c'est pas comme ça qu'on prononce Armel. Mééé elle m'énerve, mon maître il a dit que c'était comme ça... La grande est formelle, le frère a un accent de vache espagnole. L'experte c'est elle. ça se discute pas, on n'est pas chez Delarue ici. Du coup, il veut plus ses céréales, ni sa tartine. Du coup le petit les récupère en douce.... IIIIIILLLLLL me prend mon petit dèj que j'avais même pas fini... Mais t'as dit que t'en voulais plus..... A ce stade là, j'ai déjà mis mon casque anti-bruit et je suis en lévitation au dessus de la table de la salle à manger. Plus légère et insouciante qu'un ballon de foire gonflé à l'hélium. Tu sais pas comment on fait les bébés demande le petit à la grande, tout bas pour pas que j'entende... Eh ben on rentre dans un jardin meeeeeeerveilleux, on approche d'un arbre, on croque une pomme et après, on va chez le médecin... Purée.... je ne connais pas ses sources à mon asticot mais c'est du solide ça. On m'informe (mon fil AFP) que c'est dans le Tom-Tom et Nana de la veille... C'est madame Poispois qui dit ça. Ouf, on a eu chaud...

Sur ce bises à tous et trèèèèèèès bon week-end!

8 commentaires:

Beelbee a dit…

Bonne pomme, belles dents...

Nat a dit…

Merci pour la distinction...
La suite : Léa a crané hier auprès de sa maitresse "Tu as vu mes nouvelles baskets!!!!" (je le sais, la maitresse me l'a dit pendant que je chronométrais ces gentils CE2 sur la plage pendant la journée de sport). Pomme de discorde????

blablatok a dit…

Désormais, on ne dira plus j'ai la pêche, mais j'ai la pomme...

Et dans le genre, moi je propose, chaque jour une pomme préserve son homme... Moi je dis qu'elle est pas mal!

Nat a dit…

An apple a day keeps the doctor away, isn'it???

blablatok a dit…

Cueillez dès aujourd'hui les pommes de la vie... (ça remplace bien les roses, c'est plus fruité..)

Nat a dit…

Pom Pom Pom Poooooom !!!

Beelbee a dit…

Et samedi le cave est remplie... Pin pomme, pin pomme, pin pomme pin pomme!!!

blablatok a dit…

on atteint des sommets...

A qui le tour???

Moi je dis "une pomme est un fleur qui a connu l'amour" (je la pique à Félix Leclerc)