vendredi 10 décembre 2010

En vrac.

* Ce sera tellement plus agréable de vous voir au milieu des vaches. Oui, c'est exact. Albane, "de", plus loin, Providence Mousquet. N'hésitez surtout pas. En toute simplicité. Mais vous savez le problème avec les fermes, c'est qu'elles sont à la campagne.. Rire de tête. Fluet. Et à la campaaagne, on se perd.

* Est-il vrai que nous sommes ramassés dans ce geste rapide et nerveux, contenu en lui même? La signature. Si tel est le cas, je suis illisible.

* "Pourquoi dans les dvd on n'entend pas trop les gens respirer? "

*Je n'aime pas les grincements de dents. Je viens de m'en faire un.

*Ma petite sauterelle électrique. Tu tressautes dans ton sommeil. Ton corps se cogne aux parois et s'agrippe avant de sombrer pour de bon dans le gouffre où tu t'abandonnes. Que j'aimerais être spéléologue de ton obscurité.

*Au roi d'Espagne, le cheval empaillé prend les vessies pour des lanternes.

*Tous ces genres qu'on se donne. A défaut de s'engendrer.

*Divin sauveur, jette sur nous les yeux.

Aucun commentaire: